Activité

Pêche à Nosy Be

http://www.anjiamarango-beach-resort.com/wp-content/uploads/pirogue-nosybe.jpg

Pêche traditionnelle à la palangrotte


Lors d’une 1/2 journée à bord d’une pirogue traditionnelle nous vous emmènerons dans la baie d’Ampasindava (le lagon en face de
l’hôtel) pour pêcher à la « Malgache » : Capitaines, Carangues, Thazards ou la fameuse Carpe rouge et autre….Vous partirez
accompagnés de nos pêcheurs locaux qui connaissent très bien leur environnement !!!



Pêche sportive


Les fonds de Nosy Be sont très connus et réputés dans le monde de la pêche pour leur variété de poissons tous plus combatifs les uns que les autres tels que Thazards, Carangues, Thons jaunes, Barracuda et les plus beaux trophées des pêcheurs sportifs tels que Marlin et Espadon voilier !!! Nous vous emmènerons à bord d’un bateau spécial pour la pêche sportive équipé de matériel de qualité récente ainsi que des marins professionnels de la pêche sportive. Vous y pratiquerez la pêche à la traîne, le Jig, le Popper, et la palangrotte sur les haut fonds connus internationalement comme le banc du Serpent ou encore du Castor!


http://www.anjiamarango-beach-resort.com/wp-content/uploads/peche-madagascar.jpg
http://www.anjiamarango-beach-resort.com/wp-content/uploads/peche-nosybe.jpg

Pêche sportive dans la baie


Quelques fois Il ne suffit pas d’aller très loin pour faire de belles rencontres…c’est pourquoi nous vous proposons cette sortie pêche dans la baie de Befotaka aux alentours de l’hôtel sur une embarcation à moteur …vous pourrez y goûter aux joies de la pêche à la traine, du jig, et palangrotte…le pique-nique froid sera pris sur le bateau ou, au choix sur une crique, ou sur l’ile de Nosy Fanihy. Suivant la saison les rencontres avec les baleines à bosses, tortues de mer ou même dauphins gris seront votre récompense de cette journée!!!!



Pour les pêcheurs en herbes !!!


A 8H départ à pied pour un petit village d’autochtones située à 10 min de l’hôtel. Sur place le guide local vous apprendra à fabriquer en bambou les nasses typiques de Nosy Be, de retour du village, en bateau à moteur nous irons poser VOS nasses …le repas de midi sera pris à l’hôtel, puis en fin d’après-midi nous irons relever VOS nasses pour y découvrir VOTRE butin, les fameux poissons « Marguerite » entre autres suivant la saison. Notre équipe en cuisine aura le plaisir de vous les cuisiner « façon malgache » pour votre dîner.


http://www.anjiamarango-beach-resort.com/wp-content/uploads/peche-gros-madagascar.jpg
de39422d838a0f4d2bfdaa5722a3d0f0SSS