Un peu plus sur nous

Anjiamarango Beach Resort

A proximité du petit village de Befotaka dans la localité d’Anjiamarango à la pointe Nord Ouest de l’île aux parfums : Nosy Be, et à 20 minutes de l’aéroport international de Fascène, le domaine d’une surface de plus de 3 hectares s’étire tout en longueur avec un front de mer exceptionnel de 500 mètres de plage de sable fin. Ses nombreuses essences d’arbres de cocotiers, manguiers, mandariniers, tamariniers feront le ravissement des résidents.


Sur des pentes douces, les bungalows individuels, tous orientés vers la mer, permettront une vue inoubliable de la baie de Befotaka. Le domaine proposera des activités balnéaires, nautiques, ludiques, sportives et des excursions découvertes de la faune et de la flore endémique à l’île aux parfums, à pratiquer individuellement ou en famille.

L’ensemble des bâtiments du village construits à partir de matériaux locaux selon une architecture d’inspiration volontairement malgache s’avéreront une source de dépaysement légitimé par les occupants et gage de repos et de bien être.

Un environnement résolument tourné vers l’exotisme et le retour à une vie plus saine et naturelle, déclinant à la fois son coté sauvage, son exubérance de végétation contrastant avec le charme et la nonchalance de ses habitants, un véritable havre de calme et de paix.

l’île rouge

MADAGASCAR

Etirée tout en longueur au large de l’Afrique de l’Est avec le canal du Mozambique comme frontière naturel, bordée sur sa côte Ouest par l’océan Indien, l’île de Madagascar, offre près de 5 000 km de plages, en partie protégée par de superbes récifs coralliens qui font le bonheur d’une riche faune aquatique.

Sur l’île rouge communément appelée ainsi car issus principalement de massifs volcaniques souvent latéritiques et dont la surface équivaut à une fois et demi celle de la France, la diversité des climats, des cultures, des paysages, alliée à une biodiversité exceptionnelle, fait de ce pays, une destination unique résolument tourné vers de grands espaces propices aux découvertes et à l’aventure.

Véritable sanctuaire de la nature, Madagascar est le paradis des botanistes, des paléontologues, des primatologues, alors que la richesse des cultures de son peuple, dont les enfants nous enchantent de leurs chants sur le chemin de l’école ou pendant leurs jeux et fête locales, fascine depuis des siècles, sociologues, anthropologues, historiens ou romanciers qui se sont attachés à sonder les profondeurs de l’île mystère.

Séduits par une petite perle parfumé d’ylang-ylang et de vanille, Nosy Be la bien nommée au Nord-Ouest de Madagascar, nous a adoptés et nous vous y accueillerons à votre tour à : Anjiamarango beach resort


http://www.anjiamarango-beach-resort.com/wp-content/uploads/Anjiamarango-Lodge-320x213.jpg
http://www.anjiamarango-beach-resort.com/wp-content/uploads/lemurien-nosybe-320x213.jpg
http://www.anjiamarango-beach-resort.com/wp-content/uploads/befotaka-nosybe-320x213.jpg
http://www.anjiamarango-beach-resort.com/wp-content/uploads/cocotier-nosybe-320x213.jpg
http://www.anjiamarango-beach-resort.com/wp-content/uploads/tortue-nosybe-320x213.jpg
http://www.anjiamarango-beach-resort.com/wp-content/uploads/Anjiamarango-Lodge-local-band-320x213.jpg
7aa94efaf4b61350a532e9e8fd7f8376'''''''''''''''''''''''''''''